jeudi 20 décembre 2007

ça y est le pére noêl est passé !










venez découvrir les nouveautés sur les BMX complets 2008...



et dépéchez vous ils ne vont pas rester trés longtemps.




4 commentaires:

eulalie a dit…

wallai c'est trop bien je suis tombée dessus par hasard et c'est drolement chouette et pis je vais pouvoir vous faire de la pub jusqu'à niamey!! je sais pas si tu prends conscience du caratère international que va prendre prosper maintenant! parce que niamey c'est pas de la gnognotte : ya zidane qui vient chez nous, oui monsieur! (michel rocard et stomy bugsy aussi les smaines d'avant mais eux c'est des tocards...)
en tout cas longue vie à prosper et bonnes fêtes à tous les deux
bisgoules
lalirette pouet pouet à mobylette

lili a dit…

ça, c'est bien vrai, ça pue pas du cul !!! bravooo cousinoouuu ...
chouette chti bikeshop, jolie déco (sans compter que le rouge est la couleur préférée de ta zinette).
ça va chier des bulles ...

aciao bonsoir...

Lili et sa bande !

bibi a dit…

yéyé j'aime trop ce shop, c'est ce qu'il manquait à nantes pis de toute facon sa va faire le tour de la france, d'europe, pis du monde!
mais bon il est quand même à nantes :p
(dabibi.sky) ^^

bibi a dit…

et merki simon pour le montage trop bueno de ma roue arrière!